Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Apocalipso.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[20:20] (Guilde) Pa-nic : Je suis celui que les femmes appelent le tombeur , les hommes mapellent le pourfendeur ! je fais chavirer le coeur de notre cher meneuse depuis un bon moment ! IL EST BEAU IL EST GRAND IL EST FORT !!! JE SUIS .... PA-NIC LE MAGNIFIQUE !! * explosion*
APOCALIPSO SONT LES MEILLEURS !!!
Lala c'est la plus belle !
Pa-nic : JE T'AIME MA LALA D'AMOUR !
Bravo mes chers !! " 05 Novembre 2011 à 23:14:25, La guilde passe niveau 117. 05 Novembre 2011 à 16:37:25, La guilde passe niveau 116."
Si t'es nouveau et que tu crois qu'Apocalipso est une guilde sérieuse.... NE LIS PAS LES ANNONCES QUI DEFILENT !!
[14:30] Kundaxiong : J'kiff mes couleurs *-* [14:30] Bellerose : de Fillette !! [14:31] Kundaxiong : fièr(e) de l'être Smile
[17:15] de Pa-nic : أحبك زهيرة. أنت أجمل امرأة في العالم.
[23:04] (Guilde) Inexistence : Je me ferais tattouer ton nom sur mes fesses [23:04] (Guilde) Lady-Feka : lol xDDDDDDDDD
Salut miss aux cheveux lisses, t'as pas un 06 ? MAMAAAN, Black-Darks m'a encore piqué ma barbie !!
[01:09] (Guilde) Black-darks : Je serais ton esclave lala
[21:32] (Guilde) Inexistence : Oui tu me fait trop bander lala
[23:19] (Guilde) Hanataruu : Va te faire prendre par des cactus enragés
[22:46] (Guilde) Taeryn : LALA JE TE DÉCLARE MA FLAMME JE T'AIME *o*
(Guilde) Hanataruu : Lulu tu me masse les fesses ? (Guilde) Nosfell : J'arrive Hana
[21:41:01] Mika: Lala , quand tu viendra en France je dirais a freddy de te tatouer "I LOVE MIKA" sur la fesse droite
[16:16] (Groupe) Viokeur : omg [16:17] (Groupe) Arouen : quoi? [16:17] (Groupe) Viokeur : j'ai les tétons qui pointent tellement j'ai froid xDDD [16:17] (Groupe) Arouen : omg alors là xDDD
[23:31] (Guilde) Viokeur : srx je suis un gros boulet
[22:29] (Guilde) Perseverance : tlm sais que je suis le plus gros noob
Sam-gratte : alros moi c'est Sam Smile et vous mafemoiselle?
El-viok : C'est bn le caca
Black-darks : Cherche Femme mp moi ! 40 ans , 95B , Blonde
[19:41] (Groupe) Viokeur : bon il arrive le ocre ou je doit le pondre moi même
[01:09] (Guilde) Black-darks : Je serais ton esclave lala
black-darks : Mince j'ai up 200 sur un parchemin j'ai pas fait exprès
Daisy elle chante bien.... ou pas
Lady-Feka : désolé je regarde pokemon
Il est trooop Bô not' foruuuuum !!
[22:43] (Guilde) Apathie : tu as raison faut se tenir les couilles entre zobal [22:43] (Guilde) Apathie : les coudes*
[21:49] (Guilde) Equi-noxx : si il ya une chose que tu peut savoir, c'est qu'il ne faut pas avoir peur de taper sur Tophane [21:49] (Guilde) Tophanes : Tg mais un s [21:49] (Guilde) Equi-noxx : et surtout oublie bien le s
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment déposer votre candidature [A lire avant de poster sa candidature]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lala
La Déesse des Boulets d'Apo!
La Déesse des Boulets d'Apo!
Lala


Messages : 875
Localisation : Maroc
Humeur : Presque toujour de bonne humeur ^^

Feuille de personnage
Classe Principale: Féca
Niveau du personnage:
Comment déposer votre candidature [A lire avant de poster sa candidature] Left_bar_bleue200/200Comment déposer votre candidature [A lire avant de poster sa candidature] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre Neutre

Comment déposer votre candidature [A lire avant de poster sa candidature] Empty
MessageSujet: Comment déposer votre candidature [A lire avant de poster sa candidature]   Comment déposer votre candidature [A lire avant de poster sa candidature] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:20

Pour une bonne candidature :

¤ Une présentation du personnage : Nom, classe, level, élément, anciennes guildes,...etc
¤ Une présentation de la personne : A votre guise
¤ La raison pour laquelle vous voulez rejoindre Apo et est ce que vous avez des connaissances dans la guilde

Vous pouvez aussi mettre un petit RP bien sympa en réunissant tout les éléments que je viens de citer et surtout bien clair avec un minimum de fautes pour vous comprendre  Wink

Attention : Les liens ne sont pas permis, juste des screens en cas si vous voulez nous faire part d'un truc.

                                  Les candidatures bâclées, impersonnelles, dans lesquelles on ne ressent aucun investissement et aucune motivation, dont les réponses sont vides et fades, seront systématiquement rejetées.

C'est préférable de mettre sa candidature au début de la semaine (Lundi/Mardi) comme ça vous aurez une réponse le weekend sinon la décision sera reporter au weekend qui suit.

En cas où vous êtes acceptés parmi nous, vous pouvez mp les personnes, ci-après, pour rejoindre : Freddymojonoir, Viokeur, Ex-Otik, ou moi même Lady-Feka

Les comptes Forum :

Après avoir était accepté au sein de la guilde, vous devez créer un compte pour pouvoir participer à tout les sujets du forum.
Un modérateur doit valider votre compte pour qu'il soit actif.


Bonne chance et bon jeu


PS: On ne demande pas un roman de votre vie irl/ig, juste une présentation complète et clair (10 lignes peuvent suffire avec de la conviction)
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment déposer votre candidature [A lire avant de poster sa candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement & Modalités de Recrutement [A lire avant de poster sa candidature]
» [Tutoriel] Comment télécharger de la musique sécuritairement
» Message en passant DE votre Vyvy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: