Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Apocalipso.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[20:20] (Guilde) Pa-nic : Je suis celui que les femmes appelent le tombeur , les hommes mapellent le pourfendeur ! je fais chavirer le coeur de notre cher meneuse depuis un bon moment ! IL EST BEAU IL EST GRAND IL EST FORT !!! JE SUIS .... PA-NIC LE MAGNIFIQUE !! * explosion*
APOCALIPSO SONT LES MEILLEURS !!!
Lala c'est la plus belle !
Pa-nic : JE T'AIME MA LALA D'AMOUR !
Bravo mes chers !! " 05 Novembre 2011 à 23:14:25, La guilde passe niveau 117. 05 Novembre 2011 à 16:37:25, La guilde passe niveau 116."
Si t'es nouveau et que tu crois qu'Apocalipso est une guilde sérieuse.... NE LIS PAS LES ANNONCES QUI DEFILENT !!
[14:30] Kundaxiong : J'kiff mes couleurs *-* [14:30] Bellerose : de Fillette !! [14:31] Kundaxiong : fièr(e) de l'être Smile
[17:15] de Pa-nic : أحبك زهيرة. أنت أجمل امرأة في العالم.
[23:04] (Guilde) Inexistence : Je me ferais tattouer ton nom sur mes fesses [23:04] (Guilde) Lady-Feka : lol xDDDDDDDDD
Salut miss aux cheveux lisses, t'as pas un 06 ? MAMAAAN, Black-Darks m'a encore piqué ma barbie !!
[01:09] (Guilde) Black-darks : Je serais ton esclave lala
[21:32] (Guilde) Inexistence : Oui tu me fait trop bander lala
[23:19] (Guilde) Hanataruu : Va te faire prendre par des cactus enragés
[22:46] (Guilde) Taeryn : LALA JE TE DÉCLARE MA FLAMME JE T'AIME *o*
(Guilde) Hanataruu : Lulu tu me masse les fesses ? (Guilde) Nosfell : J'arrive Hana
[21:41:01] Mika: Lala , quand tu viendra en France je dirais a freddy de te tatouer "I LOVE MIKA" sur la fesse droite
[16:16] (Groupe) Viokeur : omg [16:17] (Groupe) Arouen : quoi? [16:17] (Groupe) Viokeur : j'ai les tétons qui pointent tellement j'ai froid xDDD [16:17] (Groupe) Arouen : omg alors là xDDD
[23:31] (Guilde) Viokeur : srx je suis un gros boulet
[22:29] (Guilde) Perseverance : tlm sais que je suis le plus gros noob
Sam-gratte : alros moi c'est Sam Smile et vous mafemoiselle?
El-viok : C'est bn le caca
Black-darks : Cherche Femme mp moi ! 40 ans , 95B , Blonde
[19:41] (Groupe) Viokeur : bon il arrive le ocre ou je doit le pondre moi même
[01:09] (Guilde) Black-darks : Je serais ton esclave lala
black-darks : Mince j'ai up 200 sur un parchemin j'ai pas fait exprès
Daisy elle chante bien.... ou pas
Lady-Feka : désolé je regarde pokemon
Il est trooop Bô not' foruuuuum !!
[22:43] (Guilde) Apathie : tu as raison faut se tenir les couilles entre zobal [22:43] (Guilde) Apathie : les coudes*
[21:49] (Guilde) Equi-noxx : si il ya une chose que tu peut savoir, c'est qu'il ne faut pas avoir peur de taper sur Tophane [21:49] (Guilde) Tophanes : Tg mais un s [21:49] (Guilde) Equi-noxx : et surtout oublie bien le s
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Règlement & Modalités de Recrutement [A lire avant de poster sa candidature]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lala
La Déesse des Boulets d'Apo!
La Déesse des Boulets d'Apo!
Lala


Messages : 875
Localisation : Maroc
Humeur : Presque toujour de bonne humeur ^^

Feuille de personnage
Classe Principale: Féca
Niveau du personnage:
Règlement & Modalités de Recrutement  [A lire avant de poster sa candidature] Left_bar_bleue200/200Règlement & Modalités de Recrutement  [A lire avant de poster sa candidature] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre Neutre

Règlement & Modalités de Recrutement  [A lire avant de poster sa candidature] Empty
MessageSujet: Règlement & Modalités de Recrutement [A lire avant de poster sa candidature]   Règlement & Modalités de Recrutement  [A lire avant de poster sa candidature] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:34

Règlement de la guilde :

Comme toutes guildes, notre guilde possède des règles auxquels il faut se plier.

1 - Sont formellement interdites injures, insultes et vulgarités de toutes sortes.

2 - Chaque Membre s'engage à se comporter avec respect, fairplay et politesse envers les autres, qu'ils soient ou non membres de la guilde, ami ou ennemi et ce, quelque soient les circonstances.

3 - Tout conflit, polémique, prise à partie éventuels sont formellement interdits dans le cadre d’Apocalipso (forums, jeu...). Il revient à chacun de régler ces éventuels différents en dehors du cadre de la guilde, et sans y impliquer d'autres Membres. Sinon en parler au meneur ou les bras droit avec des preuves (screens ou autres) pour trancher.

4 - Agression non permise entre les membres de la guilde sauf en cas de consentement.

5 - La communication étant un élément essentiel, le canal guilde doit être systématiquement activé et une fréquentation régulière du forum est souhaitée.

6 - Les droits et les rangs sont décidés en interne suivant la maturité du prétendant (e). Toute fois un nouveau membre aura systématiquement dès son intégration dans la guilde les droits suivants : Gérer sa répartition d'XP, poser et Collecter sur un percepteur.

7 - Chaque membre a le droit de poser un percepteur et doit le récolter avant de se déconnecter de préférence.

8 - Dans notre guilde tous le monde à le droit à une deuxième chance… Enfin presque ! Toutes personnes s’étant fait bannir de la guilde n’aura le droit en aucun cas de réintégrer la guilde.

Modalités de Recrutement :

• Recrutement à partir du level 180 minimum. (En dessous de ce niveau, nous jugeons que votre participation à la guilde ne sera pas assez active, donjons, sortie xp, etc)

• Mono-compte de préférence.

• Un langage soigné et une orthographe assez correcte.

• Un joueur ne peut postuler qu’une seule fois.

• Le délai de réponse sur les nouvelles candidatures c'est d'une semaine max et la décision sera annoncé sur la dite candidature chaque fin de semaine.

Ces points capitaux devront être respectés.

Attention :

• Un membre peut annuler une candidature s'il eu des altercations dans le passé avec ce ou celle qui poste sa candidature devront être prouvées à la/le Meneuse/Meneur.

• Tout flood, éprouvé à un membre, peut endommager la candidature de la personne ayant posté, si celui-ci juge cela dérangeant.

Toute personne ne respectant pas ces règles élémentaires de politesse ou nos conditions de Recrutement, Ce sera un bannissement pur et simple.

Il est  nécessaire de lire et d'approuver le Règlement et nos modalités de Règlement , avant de poster sa candidature pour ça merci de joindre à votre candidature la phrase suivante *Bienvenu à Apoland* pour en être sûr.

Voilà Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement & Modalités de Recrutement [A lire avant de poster sa candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment déposer votre candidature [A lire avant de poster sa candidature]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: